#THESAURUS - Groupe ARGENTHAL - Unis contre le virus

L'équipe

Parce que la santé est le premier des patrimoines…

Nous sommes tous touchés et tous concernés par la crise sanitaire qui s'est abattue sur notre territoire. Jamais dans notre histoire récente nous n’avons eu autant besoin d’entraide et de solidarité.

Votre santé, celle de vos proches, nous en sommes tous conscients plus que jamais, est le plus essentiel des patrimoines.

C’est pour aider les soignants et les chercheurs à la préserver que THESAURUS et l’ensemble du Groupe ARGENTHAL ont souhaité relayer l’appel à la générosité de l'Alliance "Tous Unis Contre le Virus" qui réunit la Fondation de France, l'AP-HP et l'Institut Pasteur.

Nous vous invitons à soutenir cette initiative en faisant un don dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé.

L’ensemble des dons sera géré directement par la Fondation de France et les reçus fiscaux émis, à partir de 5 € de dons.
Avec votre don, vous bénéficiez d'importants avantages fiscaux :
• 66% à déduire de votre impôt sur le revenu
• ou 75% de votre IFI
• ou 60% de l'impôt sur les sociétés

Toute aide est la bienvenue, parlez-en autour de vous ! Il n’y a pas de petites contributions et vous avez la possibilité de faire un don avec un montant anomyme.

Et surtout, prenez soin de vous.

PS - Vous trouverez en cliquant sur ce lien des exemples de premières actions menées sur le terrain, partout en France:  https://www.fondationdefrance.org/fr/covid-19-les-premieres-actions-de-la-fondation-de-france-sur-le-terrain .
Dans un deuxième temps, au-delà de la crise, la Fondation de France s’attachera à redonner toutes leurs capacités aux acteurs de terrain, en particulier les petites associations que cette crise va fortement fragiliser. Leurs actions seront encore plus indispensables pour aider les personnes vulnérables dont le nombre risque malheureusement d’augmenter drastiquement.

• 29/04/2020

AUDE DE LAAGE