Merci pour eux

par Cindy GUILLOT

collectés sur 500 €

contributeur

Hey salut tout le monde,

J’ai lancé une collecte pour soutenir l'Alliance "Tous Unis Contre le Virus" avec la Fondation de France, l'AP-HP et l'Institut Pasteur qui ont lancé un appel à la générosité pour aider les soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables. C’est très rapide et 100% sécurisé.

Bien sûr il n'y a pas que le personnel médical qu'il faut soutenir, mais moi j'ai fait ce choix, car ceux sont eux qui nous soignent.

Toutes les contributions sont les bienvenues, même 1,2,3...5,10, 20....€, en plus c'est déductible des impôts ;-)

Par exemple pour un don de 50€, vous aurez une réduction de 33€ sur vos impots, c'est ça en moins donné à l'état et 50€ de bonne action.

Alors MERCI POUR EUX.

A Bientot