Mariage de Louis et Maëva

jours restants

contributeur

Faite un don pour le Mariage de Louis et Maëva

Le mariage de Louis et Maëva est une excellente occasion de contribuer à cette collecte pour aider Fondation de France. En faisant un don, vous serez également en mesure de faire plaisir à Louis et Maëva tout en leur montrant votre appui.

Le mariage de Louis et Maëva aura lieu au mois de juin, et nous voudrions contribuer à cette collecte pour aider Fondation de France tout en faisant plaisir à Louis et Maëva. Ils ont décidé de ne pas faire de cadeau aux invités, mais d’opter pour une collecte afin d’aider les personnes qui en ont besoin. Nous encourageons donc tous ceux qui le peuvent, à faire un don à la fondation via le lien suivant :

www. fondationdefrance .org/donner

Cet année, Louis et Maëva vont se marier et au lieu de cadeaux, ils ont demandé que des dons soient faits à la Fondation de France. C’est une occasion incroyable d’aider ceux qui sont dans le besoin tout en redonnant au couple heureux lors de leur journée spéciale! Nous encourageons tous ceux qui peuvent épargner un don à suivre le lien ci-dessous et à donner ce qu’ils peuvent.

Cet année, rassemblons-nous et aidons ceux qui ont moins de chance en faisant un don au nom du couple heureux! Vous pouvez suivre le lien ci-dessous pour faire un don de ce que vous pouvez épargner

Merci beaucoup de votre contribution !

Un wok de cuisine

Le wok de cuisine est un excellent cadeau pour les futurs mariés. Louis et Maëva sont passionnés de cuisine et ils vont pouvoir utiliser leur wok dans leur nouvelle maison. Ils ont déjà une longue liste d'ingrédients qu'ils veulent essayer avec ce nouveau ustensile. Les autres cadeaux sont également très appréciés, car ils permettront aux futurs mariés de profiter pleinement de leur passion commune.

Même s'ils mettent un point d'honneur à donner en priorité pour la collecte ! Merci beaucoup pour eux. Offrir un wok comme cadeau de mariage à Louis et Maëva était une excellente idée ! Ils sont tous les deux passionnés de cuisine et pourront l’utiliser dans leur future maison. Ils ont déjà une longue liste d’ingrédients qu’ils veulent essayer avec ce nouvel outil de cuisine.

Ps : Le wok est un outil de cuisson traditionnel asiatique. Un wok est un type de poêle qui est traditionnellement utilisé dans la cuisine asiatique. Il a la forme d’un bol et a un petit diamètre, ce qui le rend idéal pour la friture.

Il sera utilisé pour le repas lors du mariage de Louis et Maëva car ce sont des amoureux de cet instrument de cuisson (le marié ayant des origines asiatiques), et tout le monde devrait adorer découvrir la nourriture au wok. Merci beaucoup de partager votre culture avec nous!

Pas encore de contributeur sur cette page de collecte