La Cocott'Interview fait sa Collecte

par Jordan Boury

collectés sur 200 €

Olà !

Mes amis de la Cocott'Interview et moi-même sommes mobilisés pour soutenir la Fondation de France.

J’ai pour objectif de collecter 300 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé.

A savoir que nos invités de la Cocott'Interview souhaitent partager avec vous et faire profiter à quelques donateurs des petits cadeaux/pensées personnelles :

- Arezki offre à un donateur un texte dédié et personnalisé, écrit par les soins de notre chanteur.

- Shaïna offre à un donateur un appel en visio, afin de partager et discuter avec elle personnellement.

- Lucie offre à un donateur un appel en visio, afin de partager et discuter avec elle personnellement.

- Sharlyne offre à un donateur un appel en visio, afin de partager et discuter avec elle personnellement.

- Poundo offre à un donateur un appel en visio, afin de partager et discuter avec elle personnellement.

Nous tirerons au sort les donateurs chanceux qui bénéficierons de ces petits cadeaux/pensées à la fin de la semaine.

Ainsi, lorsque vous contribuez en faisant un don, n'hésitez pas à inscrire l'invité/les invités dans la zone COMMENTAIRES pour qui vous souhaitez recevoir ce petit cadeau/pensée si le hasard vous choisi. Si vous ne le précisez pas, nous allons considérer que vous souhaitez recevoir parmis les 5 invités, peut importe lequel.

Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

Jordan Boury.

16/05/2020