Kit'O Contes

par Sandrine Duchesne

collectés sur 100 €

Pour aider les familles avec enfants à vivre le confinement-et l'après confinement- j'ai créé kit'O Contes, le kit en carton qui donne vie aux contes.

Kit'O Contes c'est un kit téléchargeable. Je vous invite à faire un don d'un montant de 2 euros minimum  intégralement reversés à la "Fondation de France" dans le cadre de leur alliance avec l' "Assistance publique Hôpitaux de Paris et l'Institut Pasteur".

Ce kit comprend l'histoire de "Jeannot et Margot", autrement connue sous le nom de "Hansel et Gretel" des contes de Grimm, une proposition de mise en scène +les décors, les personnages, les objets en carton qui permettront de mettre en scène chaque étape du déroulement du récit.

Ne reste plus aux familles qu'à télécharger, imprimer, découper, coller sur du carton et colorier les différents éléments.

Je vous invite à soutenir mon initiative tout en profitant de ce kit, pour cela cliquer sur  l'adresse suivante:

05/05/2020

Antoinette FAUBERT