EGS Charity

1 000 €

(et 5 € de promesse)

jours restants

L'Education Gaming School, 1ère école supérieure esport étude, est solidaire de la Fondation de France

Nous sommes tous touchés et tous concernés par la crise sanitaire qui s'est abattue sur notre territoire. Jamais dans notre histoire récente nous n’avons eu autant besoin d’entraide et de solidarité. L'EGS souhaite participer à l'effort collectif à l'aide de cette collecte afin de soutenir l'Alliance "Tous Unis Contre le Virus" avec la Fondation de France, l'AP-HP et l'Institut Pasteur.

Ces derniers qui ont lancé un appel à la générosité pour aider les soignants, les chercheurs et les personnes les plus vulnérables.

De notre côté, nos étudiants, nos formateurs, nos coachs et l'équipe s'unissent autour de cette cause en organisant des tournois esportifs gratuits et accessibles à tous. Nos tournois disposent tous du label EGS Charity.

Nous avons pour objectif de collecter 10 000 €.

Pour y arriver au plus vite, l'Education Gaming School a déjà doté la cagnotte de 1000€.

Soutenez notre initiative en faisant un don dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé et géré par La Fondation de France (aucun don ne transite par notre biais). Un reçu fiscal est édité afin de déclaré votre don aux impots (dans un minimum de 5€) et défiscaliser cette somme.

Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

#esport #gaming #collectedefonds #egschartity

https://egs.school / Twitter @GamingSchool_ / Instagram @educationgamingschool / Facebook @educationgamingschool

10/06/2020

Sophie MAINTENANT