Collecte de Joëlle pour la Fondation de France

par Joëlle ROHAUT

(et 5 € de promesse)

jour restant

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai lancé cette collecte pour soutenir la Fondation de France dans ses actions en faveur des personnes vulnérables, entre autres les enfants orphelins ou en difficulté, pour l'égalité des chances.

J’ai pour objectif de collecter 100 000 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé. Et votre don est versé directement à la Fondation de France.

Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions ! L'article 200 du code Général des Impôts vous donne droit à une réduc tion de 75% de vos dons plafonnés à 546 €, puis de 66% au-delà dans la limite de 20% de votre revenu net imposable. Le prélèvement à la source ne change rien à la déduction fiscale.

Je compte sur vous ! Merci d’avance !

Joëlle ROHAUT

24/04/2020