Chacun fait sa part contre le virus !

par Christophe BKOUCHE

Chacun doit faire sa part du travail: certains bossent dur dans le systeme de santé, d'autres pour le fonctionnement minimum et solidaire de notre société. Alors pour ceux qui sont chez eux sans trop savoir quoi faire, et qui en ont les moyens, contribuez avec votre don.

J’ai pour objectif de collecter 10000 €. Je vous invite à soutenir mon initiative en faisant un don dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessus. C’est très rapide et 100% sécurisé.

Tout aide est la bienvenue, il n’y a pas de petites contributions !

Merci d’avance, Christophe BKOUCHE

15/05/2020

chhristian herbain

02/05/2020

Kathleen Beck

30/04/2020

bertrand LAUQUIN

21/04/2020

Claude Durand

18/04/2020

Cyrille P

• Christophe BKOUCHE - 16/04/2020

En effectuant mon don, j'ai decouvert ce protocole pour "faire de la pub" en faveur d'un organisme serieux, pour contribuer à la lutte contre cette saloperie de virus.
    Faites un geste, meme petit. Allons zy !