Éditeur

Vous êtes actuellement connecté sur le site macollecte.fondationdefrance.org, édité par la Fondation de France.

Fondation de France
40 avenue Hoche

www.fondationdefrance.org

Directeur de la publication du site : Frédéric Théret

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, écrivez à : donateurs@fdf.org

Hébergeur

Ce site est hébergé par Magic Online.

Droits d'auteur - Droit de reproduction

Contenu du site

La Fondation de France se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site. En outre, la Fondation de France décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu des présentes pages de même qu'en cas d'interruption ou de non-disponibilité du service.

Liens Hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site macollecte.fondationdefrance.org ne saurait, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de macollecte.fondationdefrance.org ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la Fondation de France.

Protection des données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la Loi n° 78.17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez d'un droit d'opposition (art. 26) d'accès (art. 34 à 38), de rectification (art. 36) et de suppression des données qui vous concernent. Pour demander une modification, rectification ou suppression des données vous concernant, il suffit d’envoyer un courrier en justifiant de votre identité à : Fondation de France 40, avenue Hoche 75008 PARIS.

Crédits photos

Tous droits réservés. L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable du site.